AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
La horde
Maître du jeu
La horde


Âge : Indéterminé.
Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2022

Le contexte  Empty
MessageSujet: Le contexte    Le contexte  EmptyVen 6 Mai - 17:51

Les groupesjoin us

SUPERSTITIONS

they believe in things they don't understand

Pas de don entre vos mains, c'est bien dommage. Pourtant, vous êtes persuadé au fond de vous-même que ces rumeurs n'en sont pas. Certains événements sont bien trop précis pour être faux, alors vous avez tendance à y croire un tout petit peu. Il y a quelque chose pourtant qui vous rattache à ça, un sentiment, peut-être un esprit qui s'amuse de vous, assez pour que vous ne soyez pas fermés à l'idée. Vous êtes une personne lambda dans cette petite ville, pourtant attirée par tout ce qui se dit. A vous aussi, il vous est peut-être arrivé des choses inexpliquées.


GRAVES

they say it's negative attention

De simples rumeurs, des histoires pour faire peur aux gamins en ville. Les fantômes n'existent pas, c'est bien connu et ce ne sont pas quelques bruits de couloir qui vous feront changer d'avis. Esprit cartésien, presque buté dans votre propre opinion. Il vous arrive de rire à gorge déployée devant celles et ceux qui croient, qui disent avoir vu des choses. Non, pour vous, tous ces étranges événements ont une explication, il faut simplement la trouver. Et ceux qui disent attendre des preuves pour y croire, les rationnels qui ont besoin d'avoir tout sous les yeux pour y accorder un minimum de crédibilité.

ECHOES

they got friends on the other side

Sensible, s'en est presque risible pour celles et ceux qui n'ont pas de don entre leurs mains. Pas pour vous. Non, pour vous, la frontière entre le réel et l'au-delà est si fine qu'il vous est presque impossible de la distinguer. Vous êtes capable de voir, entendre et comprendre des choses qui n'ont pas la moindre explication pour beaucoup. Un don qui vous pèse, que vous essayez de fuir par crainte sans doute. Ou au contraire, un don que vous avez fait le choix d'exploiter au quotidien, car il vous semble impossible de fuir sa véritable nature. Il n'est pas question de magie, mais d'une capacité à communiquer avec les morts, les voir ou encore sentir leur présence.

GHOSTS

they'll sit beside you

Aussi étrange que cela puisse sembler aux yeux du reste du monde, vous avez toujours eu la sensation de ne pas être à votre place. Comme un vide dans la poitrine, un manque de quelque chose qu'il vous est incapable de nommer. Les sensations de déjà vu sont fréquentes pour vous, presque quotidiennes et vous n'avez jamais osé quitter Burtondale et si vous n'êtes pas né ici, vous avez pourtant fini par venir vous y installer. La ville est un point de repère pour vous, le seul sans doute que vous ayez vraiment. Et ça, c'est parce que vous avez déjà vécu ici dans une autre vie, seulement, vous n'en avez pas conscience.


NOTE : Suite à un lancé de dé, votre personnage peut être sous l'emprise d'un fantôme. Peu importe le groupe auquel il appartient (sauf Ghosts), la possession frappe tout le monde. En revanche, elle ne dure pas éternellement et ne peut pas toucher toute la ville en même temps. C'est pour cela que nous limitons le nombre de possédés à deux, pour une durée de trois mois irl. (voir annexe possession & esprits)

Revenir en haut Aller en bas
https://nevershallwedie.forumactif.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never shall we die :: Welcome in Hell ! :: Univers-
Sauter vers: